PURGEUR DE FREIN PNEUMATIQUE
Code 49190
Efficacité Améliorée : Processus automatisé, évitant l'introduction d'air dans le système.
Facilité d'Utilisation : Interface utilisateur simple avec contrôle manuel précis.
Compatibilité Universelle : Convient à la majorité des systèmes de freinage des véhicules.
PURGEUR DE FREIN PNEUMATIQUE
Réf. 49190
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Documents relatifs au produit
Avantages produits
Pression de Travail :
Plage : 10 à 40 PSI
Consommation : 4,5 CFM à 30 PSI
Entrée d'Air :
Raccord rapide mâle 1/4"
Capacité du Réservoir :
2,7 gallons (10 litres)
Régulateur de Pression :
Molette de contrôle manuel avec verrouillage
Manomètres :
Plage : 0 à 140 PSI
Marquages : Incréments de 20 PSI, avec repères fins tous les 2 PSI
Tuyau de Remplissage :
Longueur : 10 pieds 3 pouces
Diamètre : 1/2 pouce
Matériau : Polyuréthane renforcé
Équipement : Valve à bille et raccord rapide
Plage : 10 à 40 PSI
Consommation : 4,5 CFM à 30 PSI
Entrée d'Air :
Raccord rapide mâle 1/4"
Capacité du Réservoir :
2,7 gallons (10 litres)
Régulateur de Pression :
Molette de contrôle manuel avec verrouillage
Manomètres :
Plage : 0 à 140 PSI
Marquages : Incréments de 20 PSI, avec repères fins tous les 2 PSI
Tuyau de Remplissage :
Longueur : 10 pieds 3 pouces
Diamètre : 1/2 pouce
Matériau : Polyuréthane renforcé
Équipement : Valve à bille et raccord rapide
Description technique
L'échangeur de liquide de frein offre une solution efficace et automatisée pour le remplacement du liquide de frein sur la plupart des systèmes de freinage des véhicules. Il remplit le réservoir de liquide de frein avec un nouveau fluide tout en évacuant l'ancien par la valve d'échappement, grâce à une pression contrôlée. Ce procédé empêche l'introduction d'air, optimise l'efficacité, réduit la main-d'œuvre nécessaire et garantit un échange fluide et rapide.